Lire la suite
A quoi ressemble la femme du plus bel Arabe du monde ?

A quoi ressemble la femme du plus bel Arabe du monde ?

Publicité
Publicité

Il y a quelques années, le nom d’Omar Borkan Al Ghali apparaissait dans les médias.

Il a été largement rapporté qu’on lui avait demandé de quitter le festival parce qu’il était trop beau.

Soyez trop belle.

Publicité

Bien sûr, ce n’est pas facile d’être aussi belle, car elle ne peut pas passer inaperçue partout où elle apparaît.

Omar est considéré comme le plus bel homme du Golfe. Elle travaille comme mannequin, écrit de la poésie et prend des photographies.

Publicité

Même les autorités de l’Arabie saoudite natale d’Omar n’étaient pas indifférentes à son apparence : le gouvernement a expulsé le jeune homme du pays, estimant que sa beauté affectait négativement la pureté des filles de l’État.

Cet incident n’a fait qu’augmenter la popularité d’Al Ghali. Un homme gagne des millions grâce à son apparence et les fans lui offrent des voitures.

Mais ici.

Publicité

Le bel homme a réussi à se marier et à donner naissance à un fils. Il semble qu’il n’aura plus de raison de faire de la publicité, mais non ! Mais cette fois, Omar n’était pas au centre de toutes les attentions.

Omar avec un enfant

Voir aussi
Publicité
Publicité

Il n’a pas montré sa vie personnelle pendant longtemps. Les adeptes d’Omar regardaient attentivement ses photographies et rêvaient d’un vieux célibataire enviable. Quel mélange d’émotions ils ont dû ressentir lorsqu’il a commencé à poster des photos de sa femme et de son fils !

La réaction des supporters

Publicité

Il y a désormais beaucoup de réactions négatives dans les commentaires sur ses photos. Certains sont convaincus que la femme ne lui convient pas comme épouse. D’autres se disent déçus de son choix.

Yasmin travaille comme créatrice de mode

Yasmin, l’épouse d’Omar, n’est pas une personnalité publique. Cependant, grâce à l’ancienne renommée de son mari actuel, des milliers, voire des dizaines de milliers de filles à travers le monde ont appris son nom. Et tu es très en colère. Ce ne sont que quelques commentaires.

Publicité
Publicité