Lire la suite
Photographies prises quelques secondes avant l’accident

Photographies prises quelques secondes avant l’accident

Publicité
Publicité

Dans le monde d’aujourd’hui, il y a deux types de photographes : les professionnels qui savent prendre des photos parfaites qui révèlent “quelque chose” en nous, et ceux qui ont eu la chance d’appuyer sur le bouton de l’obturateur au meilleur moment. Dans cet article, nous voulons vous montrer une sélection des meilleures photos qui capturent les plus grandes catastrophes imaginables, deux secondes après la prise de vue. Ensuite, vous verrez des photos impressionnantes qui ne vous laisseront pas indifférents. Le rire est garanti !

Женщина с мантией на спине

Le poisson s’est collé au dos de la jeune fille.
La jeune fille de la photo profitait d’une baignade en mer lorsqu’elle a soudain vu un poisson assis à côté d’elle, ce qui peut susciter un sentiment de danger ou d’excitation chez n’importe qui. Cependant, s’il s’agit d’un incident comme celui de cette fille où une raie manta est collée à son dos… Il n’est pas nécessaire que cela suscite beaucoup d’émotion, il est plus probable que cela provoque de la panique et de la peur. Et nous finirons probablement comme cette fille qui éclate en sanglots incontrôlables.
Malgré cette mauvaise expérience, il semble que la jeune fille ait eu de la chance et que quelqu’un soit venu à son secours alors que le reste de ses collègues n’arrêtait pas de rire de ce qui se passait.

Publicité

“Un ami m’a dit que même si une chèvre saute, elle ne me mordra pas”.
Lorsque nous entendons le mot “animal de compagnie”, la première chose qui nous vient à l’esprit est un chien ou un chat, voire un perroquet… Chacun est libre de choisir le type d’animal qu’il souhaite avoir chez lui, mais dans ce cas, nous ne savons pas s’il est préférable d’opter pour une chèvre en tant qu’animal de compagnie.
Lorsque cette petite fille a croisé la chèvre de son amie, elle a voulu la caresser, mais l’animal s’est mis sur la défensive et a voulu se jeter furieusement sur la visiteuse inconnue. Cette photo a été prise au moment où la fillette s’apprêtait à attaquer son petit ami. Les expressions de leurs visages parlent d’elles-mêmes. Nous sommes certains que la prochaine fois, notre protagoniste retiendra la leçon et ne se laissera pas influencer par le comportement et les gestes innocents des animaux.

Publicité

Cette jeune femme était sur le point de se faire photographier avec ses belles lunettes et son beau sourire quand soudain… boum ! La balle a soudainement explosé, annihilant son tir. Le plus drôle se reflétait sur le visage de la jeune fille : surprise, pose parfaite calculée à l’avance et expression de haine pour ce qui allait se passer.

Il est presque impossible d’imaginer ce qui s’est passé après la prise de cette photo.
Le conducteur de cette moto roulait tranquillement (sans protection) jusqu’à ce qu’il s’aperçoive que la roue avant commençait à se tordre, à se casser et à laisser échapper un liquide inhabituel. Les accidents de voiture sont très dangereux et ne prêtent pas à rire, mais nous pouvons dire que ce garçon a eu de la chance car il ne lui est rien arrivé, alors que sa voiture aurait été complètement détruite.

Publicité

Voir aussi
Publicité
Publicité

Ce joueur a mis son doigt là où il ne fallait pas.
Quand ce joueur a marqué deux beaux gros points et qu’il attendait le meilleur jeu du moment, il ne s’attendait pas à ce qu’un de ses adversaires soit également filmé, et il a fini par se curer le nez, ce qui n’était pas très joli … esthétiquement parlant. Et ce joueur voulait bloquer sa passe, mais il était tellement désespéré qu’il ne savait pas comment réagir, et cela lui a coûté cher car il a fini par recevoir une faute personnelle.

Regardons la photo sous un autre angle.
Cette photo a apparemment été préméditée : le photographe et l’homme qui a jeté le seau d’eau ont tous deux accepté de jouer avec son partenaire. Nous ne savons pas s’il était lourd, mais il était mouillé. Alors que le photographe s’apprêtait à prendre une photo du jeune homme posant à côté de l’avion, son partenaire lui a versé un seau d’eau. Ce qui est amusant dans cette photo, c’est que le photographe a réussi à prendre une meilleure pose avant que l’eau ne touche ses cheveux encore secs.

Publicité

 

Publicité
Publicité