Lire la suite
Jean-Christophe Bouvet se confie sur ses relations amoureuses sans aucun tabou

Jean-Christophe Bouvet se confie sur ses relations amoureuses sans aucun tabou

Publicité
Publicité

Jean-Christophe Bouvet, célèbre acteur qui a joué dans la série Emily in Paris et dans la saga cinématographique Taxi, se confie sur sa vie amoureuse sans filtre.

L’acteur français Jean-Christophe Bouvet, âgé de 77 ans, a eu une carrière cinématographique bien remplie. Il fait ses débuts sur le grand écran à la fin des années 70 avec le film La Machine qu’il a coécrit avec le réalisateur français Paul Vecchiali. C’est lorsqu’il participe aux trois derniers opus du film Taxi aux côtés de Marion CotillardSamy Naceri et Frédéric Diefenthal que Bouvet se fait connaître du grand public. On peut également le retrouver dans le rôle du créateur de mode Pierre Cadault, dans la série originale Netflix Emily in Paris.

Récemment, le comédien se retrouve au centre de l’actualité pour ses révélations surprenantes sur son orientation sexuelle et ses relations amoureuses. Découvrez qui a partagé la vie du comédien !

Publicité

Jean-Christophe Bouvet : révélation sur sa sexualité

Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité se confie sur son orientation sexuelle. Si certaines personnalités ont été poussées à lever le voile sur cette partie de leur vie, Jean-Christophe Bouvet a été cru à ce sujet. Il fait son coming out et s’identifie en tant que trisexuel. Le terme trisexuel est peu courant, il désigne une personne qui essaiera toute expérience sexuelleau moins une fois dans sa vie.

Complètement décomplexé, Bouvet assure que sa trisexualité n’a pas été un frein, que ce soit dans sa carrière et au niveau de sa relation avec ses parents. Il se livre à ce sujet au média Paint, et explique qu’il a toujours su qu’il était différent depuis son adolescence.

Vous connaissez la bisexualité, lorsqu’on aime les hommes et les femmes en même temps. Et bien en fait, la troisième sexualité, c’est la forme la plus facile d’accès (la masturbation). C’est accessible pour tout le monde.

Publicité

Jean-Christophe revient sur son adolescence avec un regard assez nostalgique. En effet, il a atteint la majorité en 1968 et décrit les années de 68 à 1975 comme “une période de libération sexuelle” et déplore les tabous autour de la sexualité qui s’inscrivent dans les débats de nos jours.

Jean-Christophe Bouvet : sa vie amoureuse tumultueuse

Jean-Christophe est une personnalité crue, mais reste évasif lorsqu’il s’agit de révéler les noms de des personnes qu’il a fréquentées. Lors d’une interview sur le plateau de l’émission Jordan de Luxe,le comédien en dévoile un peu plus sur ses relations amoureuses :

Voir aussi
Publicité
Publicité

Est-ce que j’ai déjà été en couple avec des personnalités ? Bah oui… Enfin plus en divertissement sexuel je dirais, plutôt qu’en amour.

Il ne s’est jamais marié et n’en a pas partagé l’envie, malgré tout, l’acteur a été transparent en révélant ses différentes conquêtes :

Publicité

J’ai été en couple avec des femmes, oui, avec des hommes non… Ça a plutôt été des aventures avec des garçons. Ce ne sont pas des hommes d’ailleurs, mais plutôt des garçons… Et ce ne sont pas des filles, mais des femmes. Quand je dis ‘garçon’, c’est de 18 à 30 ans. ‘Femme’, c’est 45 ans. Ma femme idéale, c’est Fanny Ardant.

Publicité