Lire la suite
Christina Milian abaisse la sangle de bikini en maillot de bain en latex

Christina Milian abaisse la sangle de bikini en maillot de bain en latex

Publicité
Publicité

Christina Milian grésille dans un bikini en latex brillant alors qu’elle exhibe sa silhouette de tueur et abaisse même sa sangle.

La star de Falling Inn Love est peut-être un visage de la musique des années 2000, mais elle a prouvé son endurance. Ses abonnés Instagram viennent de recevoir une mise à jour sur les maillots de bain, et les likes affluent rapidement. Christina Milian a posté cette semaine avec une petite galerie d’images. Tous montraient le fondateur de la boîte à beignets à l’air fabuleux à 41 ans. Elle a canalisé la tendance latex à effet liquide, un look également adoré par la magnat des SKIMS Kim Kardashian. Les fans ont laissé à Christina plus de 130 000 likes jusqu’à présent.

Christina Milian Grésille En Bikini Liquide

Allongée dans son plan d’ouverture et posant sur un fond noir énervé, Christina a assommé la caméra avec un flash de décolleté massif alors qu’elle secouait un haut de bikini plongeant et moulant. En optant pour du latex bleu foncé, la chanteuse de « Dip It Low » a montré ses épaules toniques ainsi que ses courbes, et une sangle abaissée augmentait la mise.

Publicité

Gardant sa classe alors qu’elle suintait d’attrait féminin, Christina Milian a également flashé une de ses jambes galbées. Elle la faisait ressembler beaucoup à une Kim K via une paire de gants d’opéra en latex assortis qui montaient jusqu’à ses coudes.

Montrant encore plus de peau en un coup vers la droite, Christina a fait monter la chaleur au maximum en montrant son bikini super étriqué, ici pour des slips assortis et minuscules. Affichant son ventre plat et ses hanches sinueuses, la mère de trois enfants a envoyé un contact visuel direct et un autre rappel qu’elle est une reine glamour.

L’ambassadrice Savage x Fenty a bercé un visage de maquillage réchauffant, en appliquant beaucoup de poudre bronzante pour un fini prêt pour l’été.

Publicité
Voir aussi
Publicité

« Vole des cœurs. Ne laissez aucune empreinte digitale », a-t-elle écrit.

Publicité



Publicité
Publicité