Invitée le 24 avril 2019 dans l’émission Ça ne sortira pas d’ici, présentée par le médecin le plus célèbre de France, Michel Cymes, la chanteuse Nolwenn Leroy s’est confiée sur l’addiction de son mari Arnaud Clément.
Michel Cymes a l’art et la manière d’amener doucement ses invités à la confidence… Après les révélations de Thierry Ardisson à son ami Michel Cymes sur son sevrage à l’héroïne sur le plateau de l’émission Les Terriens du samedi, le 8 avril 2019, c’est la chanteuse Nolwenn Leroy qui s’est prêtée au jeu des questions/réponses dans Ça ne sortira pas d’ici, mercredi 24 avril 2019.
Ce qui est pénible quand on sort avec Arnaud Clément: la question indiscrète de Michel Cymes
Mariée au tennisman Arnaud Clément depuis plus de dix ans, l’ancienne candidate de la Star Academya accepté de révéler de quoi souffrait son époux depuis la fin de sa carrière de sportif. En effet, toujours très curieux, Michel Cymes a posé la question suivante : “Qu’est-ce qui est pénible quand on sort avec un beau sportif ?” Ni une, ni deux, Nolwenn Leroy a évoqué une certaine addiction au sport, baptisée “bigorexie”, très peu connue du grand public.
Publicité
De quelle addiction souffre Arnaud Clément, le mari de Nolwenn Leroy ?
“La bigorexie, parce que ce n’est pas n’importe quel sportif. C’est un sportif qui n’a jamais fait autant de sport que depuis qu’il a arrêté le tennis. C’est une forme d’addiction, oui”, a déclaré la chanteuse sur le plateau de France 2. Arnaud Clément, membre de l’équipe de France de Coupe Davis pendant dix ans, avait arrêté sa carrière en 2012, avant d’être démis de ses fonctions de capitaine de l’équipe le 18 septembre 2015, suite à des conflits avec certains joueurs.
Il avait connu l’apogée de sa carrière en 2001, lorsqu’il est parvenu à se classer dixième joueur mondial. Depuis l’arrêt de sa carrière, le sportif est devenu consultant pour le tournoi Roland Garros mais ne descend plus sur la terre battue. De quoi expliquer que l’ancien tennisman soit atteint de bigorexie, cette maladie qui se traduit par une suractivité sportive visant la surperformance.