Lire la suite
Oups ! 10 erreurs vestimentaires lors d’émissions d’information en direct !

Oups ! 10 erreurs vestimentaires lors d’émissions d’information en direct !

Publicité
Publicité

Ouf, ils n’auraient jamais autorisé cela à la télévision si cela n’avait pas été en direct

La télévision en direct est formidable. Vous pouvez voir les événements se dérouler en temps réel et être immédiatement informé. C’est la raison pour laquelle de nombreuses émissions d’information sont diffusées en direct : elles peuvent ainsi vous fournir les derniers scoops et les mises à jour des dernières nouvelles. Mais la télévision en direct comporte aussi des risques. Lorsque les choses tournent mal, vous ne pouvez pas les réparer avant la diffusion des images. Malheureusement pour ces présentateurs, ils ont eu des problèmes de garde-robe pendant que les caméras tournaient. Ces défaillances vestimentaires ont été diffusées directement dans les salons de millions de personnes.

Un bouton de trop…

La climatisation de ce studio d’information a dû mal fonctionner, car la présentatrice du journal télévisé photographiée ci-dessus a commencé à déboutonner sa chemise en plein milieu d’une émission. Elle était tellement concentrée sur ce qu’elle disait à son public qu’elle n’a pas réalisé qu’elle allait un bouton trop loin. Vous pouvez la voir défaire le cinquième bouton sur la photo ci-dessus, ce qui a révélé son soutien-gorge au monde entier pendant un court instant. Elle a rapidement réalisé son erreur et s’est recouverte à nouveau, mais pas avant que des millions de personnes aient pu jeter un coup d’œil derrière les boutons fermés.

Publicité

As Helen Skelton causes stir online, a look at her past near-misses and THAT London 2012 Olympics malfunction - Mirror Online

« Que pensez-vous du temps venteux d’aujourd’hui ? »

Cette journaliste interviewait ces médaillés, quand le vent a décidé d’épicer les choses. Il est passé juste sous sa robe et l’a soulevée, révélant ses jambes au monde entier. Elle a rapidement redescendu sa robe et a continué son interview comme une vraie professionnelle.

Publicité

Que regarde-t-il ?

Cette journaliste doit avoir quelque chose à l’arrière de son pantalon, comme le montre cet homme, que l’on voit regarder quelque chose. On ne peut pas vraiment voir ce qu’il regarde, mais la journaliste s’en occupe comme une professionnelle. Elle n’arrête pas son reportage et continue à effectuer son travail comme une vraie professionnelle.

Oups ! Le bikini s’en va.

Cette présentatrice du journal télévisé voulait aussi montrer à son public que le temps était magnifique. Elle a décidé d’aller se baigner dans l’océan d’où elle faisait son émission. Une des vagues était un peu trop forte et a réussi à réajuster le haut de son bikini. Heureusement pour elle, elle ne faisait pas face à la caméra lorsque cela s’est produit et elle a pu réparer son bikini avant de se retourner.

Publicité

Couverte

Cette personne a perdu sa jupe en se levant. Par réflexe, elle a ramassé deux feuilles de papier qui se trouvaient sur son bureau et les a tenues devant et derrière elle. Une idée ingénieuse ! Elle s’assurait qu’aucun des spectateurs ne pourrait voir ce qui se passait. Après ce moment, elle a réussi à se couvrir à nouveau avec sa jupe. Crise évitée !

Publicité

Défaut de tenue !

Ouf ! Mariah Carey chantait en direct à la télévision lorsque sa fermeture éclair a décidé de s’enfuir. Sa robe risquait de tomber, révélant ce qui se trouvait en dessous. Heureusement, l’intervention rapide de la journaliste à côté d’elle l’a sauvée de ce résultat embarrassant. Pendant qu’elle maintenait le devant de la robe, le styliste de Mariah est rapidement venu sur la scène pour réparer la fermeture éclair.

Voir aussi
Publicité
Publicité

Chute de culotte

Eh bien, c’est gênant… Cette chanteuse dansait comme si sa vie en dépendait en direct à la télévision. Sa façon excentrique de danser a fait glisser sa culotte de sa place initiale, s’assurant que les gens du monde entier découvrent que cette chanteuse est une fan de la couleur rose. Elle l’a rapidement remise en place, mais pas avant que tout le monde ait vu que.

Publicité

Bigfoot ?

Cet opérateur de drone, et Internet aussi, est convaincu qu’il a finalement attrapé le Bigfoot en vidéo. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il y a une forme humanoïde sombre entre les arbres. Nous ne sommes pas sûrs que ce soit le Bigfoot, mais ça a l’air effrayant. Malheureusement, l’enquête ultérieure n’a rien révélé.

Mauvaise perdante

Cette joueuse de golf ne pouvait pas se concentrer avec le bourdonnement du drone derrière elle, ce qui l’a conduit à une très mauvaise performance sur le terrain. Elle a décidé de sortir sa frustration sur le drone et l’a frappé à terre avec son club de golf. Puis, on peut la voir s’éloigner, vers le trou suivant. Peut-être que la pratique supplémentaire de frapper une cible plus grande qu’une balle de golf se traduira par une meilleure performance !

Publicité

Femme disparue

Ce drone de la police a réussi à retrouver une femme âgée qui avait disparu. On l’a retrouvée dans un champ pas très loin de chez elle. La femme souffrait d’une perte de mémoire et ne pouvait pas retrouver le chemin du retour après s’être égarée. Nous sommes si heureux que la police ait réussi à la repérer et à la ramener dans sa famille !

Publicité
Publicité