Lire la suite
Une journaliste a couché avec un homme pendant l’émission, ça…

Une journaliste a couché avec un homme pendant l’émission, ça…

Publicité
Publicité

La journaliste danoise Louise Fischer (Louise Fischer) a interviewé pour la station de radio Radio4 d’un visiteur du Club échangiste. Pendant le reportage, elle et l’homme ont eu des relations sexuelles. Un extrait de l’éther publié sur le compte Twitter.

Une femme a enregistré un reportage dans un lieu de divertissement appelé Swingland dans la ville d’ish, près de Copenhague. Le sex-Club a repris ses activités après la levée des restrictions en raison de la pandémie.

La journaliste voulait interroger les visiteurs sur leurs impressions.

Publicité

Dans un commentaire à la publication allemande Bild, Fischer a déclaré qu’elle n’avait pas prévu d’intimité lors de l’interview, mais a qualifié ce format de reportage d’acceptable. «Je n’ai pas de partenaire, cela m’a vraiment facilité la tâche. Ma mère trouve ça drôle et mon père a dit que c’était vraiment cool», a remarqué la journaliste.

Selon Fisher, elle s’est approchée des invités alors qu’ils s’asseyaient et parlaient au bar, puis ils sont passés au grand lit.

«Il me semblait que les gens du Club échangiste étaient beaucoup plus polis les uns avec les autres que dans les bars ou les clubs habituels, par exemple», a Ajouté Fisher.

Publicité
Voir aussi
Publicité

« Attention: il fait chaud et humide tant pour notre journaliste que pour les invités», a — t-il signé à l’enregistrement dans lequel on entend le gémissement de la journaliste, Radio4.

Publicité

Auparavant, l’avocat péruvien Hector Robles (Hector Robles) a eu des relations sexuelles avec sa cliente lors d’une audience en ligne, qui a eu lieu à Zoom.

Le juge et d & apos; autres membres du personnel de la cour ont assisté à l & apos; événement en direct.

Publicité
Publicité