Alors qu’elle profite actuellement de ses derniers jours de vacances, Karin Viard a surpris les internautes en publiant une photo complètement inattendue mardi 22 août 2023 sur Instagram. La comédienne de 57 ans s’est dévoilée dans le plus simple appareil.
Visage incontournable de la comédie française depuis déjà de nombreuses années, Karin Viard a interprété une immense panoplie de personnages divers et variés sur grand écran au fil du temps. Si l’actrice de 57 ans enchaîne les tournages, elle prend également le temps de se reposer. C’est actuellement le cas, puisqu’elle profite de vacances bien méritées au soleil. Karin Viard a d’ailleurs surpris les internautes en publiant un cliché totalement inattendu, mardi 22 août 2023 sur Instagram, sur lequel on la distingue dans le plus simple appareil, en train de prendre un bain totalement nue. Équipée d’un tuba et de gants spéciaux au niveau des mains, Karin Viard semblait être en train d’admirer le fond de l’océan. Ce cliché a été capturé par la photographe Sophie Bramly, que l’actrice a pris soin de mentionner dans la légende de la photo.
Karin Viard nue : son physique de rêve subjugue les internautes sur Instagram
Bien évidemment, le cliché nu de Karin Viard n’a pas manqué de faire réagir ses fans. « Karin préparant le remake du Grand Bleu 2 ou une comédie aquatique ‘J’ai perdu mes clés au fond de la piscine' », « Quand vous n’êtes pas sur les planches, vous faites la planche… », « Attention aux coups de soleil ! Ça fait mal sur ce qui dépasse », ont notamment écrit avec humour certains internautes. Dans tous les cas, ses abonnés sont unanimes sur le fait que l’actrice possède un corps absolument magnifique. Pour mémoire, Karin Viard avait révélé dans les colonnes du magazine ELLE comment elle parvenait à enchaîner les tournages en gardant la forme. « Je suis hyperactive et je fais beaucoup de barres au sol, et un peu de cardio avec un coach. Je m’adore, mais je ne suis pas pudique et je ne l’ai jamais été. Le sport m’aide surtout à me calmer : je ne le pratique pas seulement pour répondre à des critères esthétiques, mais surtout parce que cela me fait du bien », avait-elle déclaré au mois de juin 2023.