Lire la suite
Alain Delon « en fin de vie » : « Des risques que ce soit son dernier Noël », selon son fils Anthony

Alain Delon « en fin de vie » : « Des risques que ce soit son dernier Noël », selon son fils Anthony

Publicité
Publicité

Anthony Delon est inquiet. Le fils de l’acteur annonce dans les colonnes de Paris Match que son père est très fatigué et que c’était son « dernier Noël »

Une guerre aussi surprise qu’inattendue. Ce jeudi 4 janvier, Paris Match proposera une grande interview d’Anthony Delon, et celui-ci a des comptes à régler et des révélations à faire. Les premiers extraits de cet entretien ont été dévoilés sur le plateau de L’heure des pros 2, ce mercredi 3 janvier sur CNews, et ils risquent de faire réagir. Le fils aîné d’Alain Delon est en colère contre sa soeur Anouchka, 33 ans, l’accusant au passage de « manipuler » leur famille, mais c’est un autre extrait qui fait réagir. La santé déclinante du célèbre Guépard, qui a eu 88 ans en novembre dernier. Caroline Mangez, directrice de la rédaction de Paris Match, a évoqué sans fard l’état de santé d’Alain Delon. « Il est fatigué d’être diminué, il en a marre, est souvent dans ses pensées, il n’est pas de très bonne humeur, il est en fin de vie, » a-t-elle expliqué.

Dans cette interview pour le magazine, Anthony Delon raconte une scène poignante qui s’est déroulée il y a quelques jours, à Noël. « Ma sœur n’est pas venue passer Noël avec nous, ça l’a aussi beaucoup affecté. Pourtant il y a de forts risques que ce soit son dernier. Il a d’ailleurs dit à Sophie, la mère de mes filles qui a fait l’aller et retour dans la journée pour l’embrasser : “C’est mon dernier Noël, tu restes ?” Elle avait prévu de passer Noël avec ses deux autres enfants, elle a quitté Douchy les larmes aux yeux, » peut-on lire dans un extrait dévoilé sur le site de Paris Match.

Publicité
Voir aussi
Publicité

Anouchka Delon inquiète pour son père

En octobre dernier, c’est dans Sept à Huit, sur TF1, que Anouchka Delon brisait le silence. En pleine guerre avec Hiromi Rollin, la dame de compagnie de son père, la jeune femme de ne cachait son inquiétude pour l’acteur, diminué depuis son AVC. Elle expliquait par la même occasion avoir été « à son chevet tous les jours » durant l’été 2019, lorsqu’il a été victime de ces soucis de santé. Puis, questionnée sur le fait qu’elle n’aurait pas été assez là pour Alain Delon ces dernières années, la sœur d’Anthony et d’Alain-Fabien a répondu par la négative, en reconnaissant toutefois qu’avec ses frères, ils n’avaient probablement « pas été assez vigilants » pour se rendre compte qu’Hiromi Rollin prenait peut-être trop de libertés.

Publicité
Publicité