Lire la suite
Si vous mangez des œufs tous les jours, voici ce qui arrive à votre corps

Si vous mangez des œufs tous les jours, voici ce qui arrive à votre corps

Publicité
Publicité

L’un des aliments les plus polyvalents sur Terre, les œufs sont un gros plus pour tout régime. Non seulement c’est l’aliment le plus facile à combiner avec presque tous les repas, mais les œufs sont incroyablement sains et parfaits pour la nutrition globale. Pouvez-vous manger plus d’œufs que nécessaire? Que se passe-t-il si vous mangez des œufs tous les jours? Parfois, exagérer sur une bonne chose peut s’avérer être une très mauvaise idée. Si vous mangez des œufs tous les jours, voici les 7 choses qui arrivent vraiment à votre corps.

Cela pourrait augmenter les niveaux de vitamine D.

Le jaune est plein à craquer de vitamine D, un nutriment dont de nombreuses personnes sont déficientes. La vitamine D est une excellente ressource pour les défenses, contre les maladies et les agents externes à l’organisme. Si vous tombez malade, les œufs sont un repas idéal à consommer pour une récupération plus rapide.

Cela pourrait favoriser une meilleure fonction cérébrale.

Non seulement les œufs peuvent apporter de la vitamine D, mais ils peuvent également aider à améliorer la fonction cérébrale. Les œufs sont connus pour leurs quatre principaux nutriments dont il a été démontré qu’ils contribuent à la santé du cerveau: la vitamine B12, la vitamine B6, la choline et le folate. Il a été démontré que ces composants nutritionnels régulent le niveau de sucres dans le cerveau et réduisent la progression du déclin mental chez les personnes âgées.

Publicité

Il peut diminuer l’inflammation du corps.

Si vous souffrez d’une inflammation interne constante et chronique, vous pourriez certainement bénéficier de la consommation d’œufs. Cet aliment est considéré comme un anti-inflammatoire grâce à ses acides gras oméga-3 et ses propriétés antioxydantes. Ces composants sont très utiles pour réduire l’inflammation.

Il pourrait augmenter les niveaux de  » bon  » cholestérol.

Le » mauvais  » cholestérol, ou un taux élevé de LDL (lipoprotéines de basse densité), peut faire des ravages sur le corps, y compris des problèmes cardiovasculaires et des maladies cardiaques. Un niveau plus élevé de HDL, “bon cholestérol », peut aider à éliminer l’excès de cholestérol et à le détourner vers le foie pour qu’il soit éliminé. C’est là que les œufs entrent en jeu: de nouvelles recherches montrent qu’ils sont très efficaces pour augmenter le bon cholestérol.

Vous pouvez vous sentir rassasié plus longtemps.

Il peut sembler que d’autres aliments soient plus efficaces pour se sentir rassasié plus longtemps, mais les œufs sont en fait une option fantastique pour cet aspect de l’alimentation. Les œufs sont un parfait mélange de matières grasses et de protéines et peuvent donner une grande sensation de satiété et de satiété. En mangeant plus d’œufs, vous pouvez réduire considérablement les repas à intervalles rapprochés et les collations.

Publicité
Voir aussi
Publicité

Cela pourrait donner un regain d’énergie.

Les protéines contenues dans les œufs sont également excellentes pour augmenter l’énergie. Contrairement aux aliments qui provoquent une augmentation de la glycémie en donnant un regain d’énergie qui, cependant, disparaît immédiatement, les œufs ne provoquent pas d’augmentation de la glycémie. En revanche, les vitamines contenues dans les œufs peuvent développer des niveaux d’énergie prolongés.

Publicité

Cela peut renforcer les dents et les os.

La vitamine D contenue dans les œufs est également une panacée pour la santé des os. La teneur élevée en protéines des œufs est également bonne pour les dents. Les dents peuvent bénéficier des œufs en raison de leur teneur remarquable en vitamine K et en phosphore. Ces nutriments protègent le tissu conjonctif des dents et la muqueuse des muqueuses.

Publicité