La feuille de laurier est largement utilisée dans la cuisine. Cependant, elle semble très efficace dans la buanderie. Apprenez une astuce intéressante et découvrez comment éliminer les taches à l’aide de la feuille de laurier.
Nous jetons parfois des vêtements de différentes couleurs dans la machine à laver. Certains d’entre eux peuvent se salir. Que faire alors ? La seule solution est de jeter les vêtements tachés et d’en acheter de nouveaux ? Tout le reste est faux ! Vous pouvez sauver vos vêtements grâce à ce crochet simple, pointu et durable ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est… une feuille de laurier !
Une feuille de laurier pour teindre les vêtements
Publicité
Mettez quelques feuilles de laurier dans un sac à linge. Mettez-les ensuite dans la machine à laver avec vos vêtements sales. Réglez ensuite n’importe quel programme et lancez la machine à laver. Le problème devrait rapidement disparaître.
Décoction de feuilles de laurier pour les vêtements très sales.
Si votre linge est très sale, préparez une décoction qui le sauvera.
Versez de l’eau dans une grande casserole, ajoutez une poignée de feuilles de laurier et portez à ébullition. Lorsque l’eau bout, éteignez la cuisinière et laissez l’eau de la casserole refroidir légèrement.
Placez le linge sale dans l’eau froide. Laissez-le ainsi pendant 3 à 4 heures.
Ensuite, essorez bien tous les vêtements et mettez-les dans la machine à laver. Lavez vos vêtements avec de la poudre ou un autre détergent.
Sortez vos vêtements de la machine à laver et profitez-en sans vous tacher.