Parfois, les idées les plus étranges sont les meilleures!
Le printemps est arrivé et l’été arrive bientôt. Avec son aide, nous sortons des sandales et des talons à bout ouvert, prêts à exposer les pieds à la vue! Il n’y a rien de mieux que de sentir l’herbe douce sous la plante des pieds ou de la plonger dans de l’eau fraîche quand il fait chaud dehors.
La question est, êtes-vous prêt quand il s’agit de montrer vos pieds nus?
En hiver, nous pouvons négliger les soins des pieds, provoquant des callosités, des fissures dans les talons et des callosités laides, ce qui est un problème désagréable lorsque vous voulez marcher pieds nus. Cela peut conduire à un stade où un rasoir ou une râpe ordinaire n’aidera plus. Si vous cherchez la solution la plus rapide pour vous débarrasser de ces problèmes, ne cherchez pas plus loin!
Cela Fonctionne Vraiment!
Vous n’aurez besoin que de ces trois ingrédients et d’un peu de patience pour commencer ce traitement:
Prenez une tranche de pain et faites-la tremper dans du vinaigre de cidre de pomme. Identifiez les zones à problèmes sur vos pieds, comme les talons ou les callosités au bout des doigts, et appliquez du pain. Envelopper hermétiquement avec une pellicule de plastique et laisser reposer toute la nuit ou pendant quelques heures. En retirant l’emballage, vous serez choqué par les résultats! Peut-être avez-vous juste besoin de vous rincer les pieds et il semblerait que vous ayez quitté le salon après une séance de soins de la peau! Utilisez une râpe à cals douce si vous sentez que vous en avez besoin – la peau durcie sera très facile à enlever après cette procédure!