Lire la suite
Maquillage anti-âge: dans quelques années!

Maquillage anti-âge: dans quelques années!

Publicité
Publicité

La maquilleuse américaine LaVonne a clairement montré quelles techniques de maquillage peuvent vous aider à paraître plus jeune.

Comment rajeunir le visage avec du maquillage

1. Choisissez un correcteur pour le ton de la peau

Publicité
Un cache-cernes trop foncé rend les yeux gonflés et enfoncés, tandis qu’un cache-cernes trop clair les rend gonflés. Les deux sont très vieux et ne conviennent pas du tout au maquillage anti-âge!
2: Utilisez le blush le plus léger possible

Comment faire du maquillage pour paraître plus jeune? « Le fard à joues rouge et rose appliqué sur les pommes sur les joues les fait paraître vieux! Je recommande d’utiliser des nuances claires de beige et de rose, de poudre et de crème, et seulement de teinter légèrement les pommettes. Il réduit instantanément l’âge et rend la peau fraîche””

Voir aussi
Publicité
Publicité

3. Oubliez le rouge à lèvres nacré

« La nacre sur les lèvres accentue les ridules et les irrégularités, rendant les lèvres « vieillies ». Vous voulez un look plus lumineux? Appliquez un brillant transparent sur un rouge à lèvres mat ou utilisez un rouge à lèvres à effet vernis pour un look plus jeune. Mais pas nacré!”.
4. Une collation? Non !
« Plus le visage a l’air » dessiné », plus il est jeune, souvenez-vous-en. Un peu de rétro-éclairage sur les pommettes ne vous fera pas de mal, mais ne perdez pas votre temps et votre énergie à « okardashing », vous ne ferez que prolonger vos années!”.
5. Trouvez un bon mascara

Comment faire le maquillage des yeux anti-âge? « Le mascara parfait devrait allonger les cils sans ajouter de volume. Les yeux s’ouvrent jeunes, le regard brille et il n’y a pas de sensation de paupières lourdes. Le mascara en plastique, ou mascara à effet faux cils, est conçu pour le maquillage du soir et des vacances, mais le porter tous les jours signifie ajouter des années à votre look. Oh, et autre chose. Ne peignez pas la paupière inférieure. S’il vous plaît”.

Publicité
Publicité